| Par nos clients
Par nos clients
Les enfants qui ont obtenu un score élevé sur la conscience phonologique avant d'apprendre à lire et à écrire ont de meilleurs résultats dans l'apprentissage de l'écriture.
Par conséquent, le degré auquel les enfants atteignent les critères de conscience phonologique, lorsqu'ils sont examinés à leur âge préscolaire, semble largement préjuger de leurs performances dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture à l'âge scolaire (Goswami, 1994, Manolitsis, 2000a).
Développement de la compréhension en lecture | PARTIE 1 Âge : 6 ans et plusLa nouvelle série numérique de matériel d’intervention thérapeutique « D...
Afficher tous les détailsGraphophonologie Âge : 4 ans et plus La série d’eBooks « Je me prépare pour l’école » a pour objectif le développement de cinq compétences de base...
Afficher tous les détailsApprentissage et renforcement de la lecture Âge : à partir de 6 ans et plusL’ebook « Apprentissage et renforcement de la lecture à travers des exer...
Afficher tous les détailsLoïs & Noé jouent avec les mots Âge : à partir de 8 ans et plus L’ebook « Loïs et Noé jouent avec les mots » fait partie de la collection « Lo...
Afficher tous les détailsLoïs & Noé découvrent l'univers des animaux Âge : à partir de 7 ans et plus L’ebook « Loïs et Noé découvrent l’univers des animaux » fait pa...
Afficher tous les détailsLoïs & Noé découvrent l’univers des monstres Âge : à partir de 5 ans et plus L’ebook « Loïs et Noé découvrent l’univers des monstres » fait par...
Afficher tous les détails