Products
- Loïs et Noé jouent avec les mots
- Loïs et Noé découvrent l'univers des animaux
- Loïs et Noé découvrent l’univers des monstres
- Développer ses compétences sociales avec les Petites Histoires
- PRODUCTION DU DISCOURS ÉCRIT | Structure du paragraphe
- Améliorer ses compétences sociales | Stratégies pratiques
- PRODUCTION DU DISCOURS ÉCRIT | Structure de la phrase
- Tous synchro : un an de Mini-mouvements
- IN-SYNC CHILD | Cartes d’activités pour un système sensoriel synchronisé
- Apprentissage et renforcement de la lecture à travers des exercices progressifs
- LES 100 PREMIERS MOTS | Un guide pour le développement de la parole et du langage
- TEST de compétences linguistiques | 5-6 ans
- PARLE-MOI | Un outil didactique et thérapeutique
- POCKET CARDS | Pleine conscience pour les enfants
- TEST de compétences linguistiques | 6-7 ans
- TEST de compétences linguistiques | 4-5 ans
- TEST de compétences linguistiques | 3-4 ans
- DÉVELOPPEMENT DU DISCOURS ORAL | Pour les élèves de CM1
- Trouve le mot ! | CARTES DE VOCABULAIRE
- Liaisons sémantiques
- Remédier aux difficultés en mathématiques - Âge préscolaire et début de la scolarité
- Compétences de la vie courante
- LES TABLES DE MULTIPLICATION | Apprendre, retenir, jouer
- POCKET CARDS | Stratégies de gestion émotionnelle
- La vie en jeux | Manuel d'activités - Tome 1
- MOTS DE HAUTE FRÉQUENCE pour le développement des Compétences en lecture
- POCKET CARDS | Équilibre et Coordination
- POCKET CARDS | Pensée abstraite
- Les grandes compétences sociales | Membre d’un groupe
- POCKET CARDS | Analogies verbales
- POCKET CARDS | Conséquences naturelles
- FICHES ILLUSTRÉES | Discours direct et indirect
- POCKET CARDS | Je gère mon argent
- DÉVELOPPEMENT DU DISCOURS ORAL | Pour les élèves de 5ème année (Collège)
- POCKET CARDS | J’ai besoin de…
- POCKET CARDS | Description (partie 2)
- POCKET CARDS | Description (partie 1)
- Pragmatique, Actes de langage indirects – Transmission du message
- LE GROUPE ET MOI | Accompagner les enfants autistes dans les habiletés sociales
- FICHES ILLUSTRÉES | Situations sociales pour les adolescents atteints d’un trouble du spectre autistique
- Développement de la perception auditive | Ensemble de 5 eBooks
- ÉCOUTER – REGARDER – COMPRENDRE – DIRE | Développement du langage réceptif et expressif
- FICHES ILLUSTRÉES | Suites chronologiques
- Développement de la perception auditive | DISCRIMINATION AUDITIVE FIGURE - FOND
- Développement de la perception auditive | LA MÉMOIRE AUDITIVE SÉQUENTIELLE
- Développement des habiletés en communication par le langage oral et écrit pour les enfants atteints de TSA
- Développement de la perception auditive | LA MÉMOIRE AUDITIVE
- Développement de la perception auditive | LA DISCRIMINATION AUDITIVE
- ATTENTION ET CONCENTRATION | Stratégies d’intervention pour les renforcer
- Développement de la compréhension en lecture pour les enfants ayant un trouble du spectre autistique | PARTIE 3
- Développement de la perception auditive | LA COMPLÉTION AUDITIVE
- FICHES ILLUSTRÉES | Fait ou Opinion
- Développement de la compréhension en lecture pour les enfants ayant un trouble du spectre autistique | PARTIE 2
- FICHES ILLUSTRÉES | Raisonnement logique
- Développement de la compréhension en lecture pour les enfants ayant un trouble du spectre autistique | PARTIE 1
- Carte cadeau
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (14-15 ans)
- Développement du discours descriptif – Âge 8 ans et +
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (13-14 ans)
- COMPRENDS-MOI | Un jeu pour exercer la compréhension linguistique
Collections
- Autisme/Syndrome d’Asperger
- Bibliothèque
- Compétences Sociales
- Développement des capacités
- Éducateurs spécialisés
- Enseignants
- Ergothérapeutes
- Fiches illustrées
- Home page
- La langue
- Matériel gratuit
- Meilleures ventes
- Nouveautés
- Orthophonistes
- Parents
- Pensée critique
- Petite enfance
- Troubles de l’apprentissage
- Vocabulaire et Sémantique
Blogs
Blog Posts
- Les traumatismes psychologiques de l’enfance
- Les craintes nocturnes
- Sécurité et efficacité de la stimulation électrique neuromusculaire en pédiatrie
- Des vacances d’été réussies pour les enfants avec TDAH
- 10 façons d’apprendre à votre enfant à se protéger des abus sexuels
- NE M’ABANDONNE PASAVEC MA COLÈRE
- Étude d’impact sur l’apprentissage en cas de pandémie
- Il n’y a pas de « mauvais enfants »
- Apaiser la sensibilité sensorielle
- L’APRAXIE VERBALE CHEZ L’ENFANT
- Je suis hyperlexique, ce qui signifie que…
- Je bégaie, ce qui signifie que…
- Je souffre d’un trouble de la personnalité obsessionnelle-compulsive, ce qui signifie que…
- J’ai le syndrome Gilles de la Tourette, ce qui signifie que…
- Je souffre de mutisme sélectif, ce qui signifie que…
- Je souffre d’un trouble oppositionnel avec provocation, ce qui signifie que…
- Je souffre de dépression, ce qui signifie que…
- Calendrier 2021
- RELATION MÈRE-ENFANT La théorie de l’attachement
- Arrêtez de dire aux enfants : « Ne pleure pas »
- Qu'est-ce qu'un « bon professeur » ?
- Évitez de dire aux enfants : « Attention »
- L’arbre des DÉPENDANCES
- Le respect Un mode de vie
- Les belles personnes
- Caractère désagréable
- CEUX QUI CRITIQUENT
- Comment je me sens ?
- Ne me laisse pas à l'écart
- Je suis dyslexique, ce qui veut dire...
- Colère
- J’ai peur
- Je gagne parce que je suis capable de perdre
- La tasse des émotions
- Défis sociaux pour les enfants ayant des problèmes d'apprentissage
- Trouble du traitement auditif
- Compréhension en lecture et autisme
- Stades du développement du discours narratif
- Autisme et autostimulation
- Identifier des troubles de l’apprentissage en classe
- Gestion des émotions et autisme
- Musicothérapie : aborder l’autisme autrement
- Dix choses qu’une personne autiste voudrait que l’on accepte
- Conseils pour voyager avec des enfants qui présentent des difficultés
- Comment aider les enfants à effectuer les transitions ?
- Comment doit s’effectuer une évaluation de l’autisme ?
- Problèmes de traitement sensoriel expliqués
- Comment aider les enfants à parler de leurs problèmes d’apprentissage?
- Comment savoir si un enfant souffre d’un trouble du traitement auditif?
- Troubles de l’alimentation : quand faut-il commencer à s’inquiéter ?
- Idées reçues à propos du mutisme sélectif
- Annoncer un diagnostic d’autisme à sa famille et à ses amis
- La communication non verbale
- Le développement de la motricité fine
- Le développement de la conscience graphophonologique
- Le développement de la discrimination visuelle
- Le développement du traitement auditif
- La pensée critique pour les enfants qui présentent des troubles du développement : une stratégie efficace
- La vitesse de traitement et les troubles d’apprentissage
- Sept compétences sociales clés pour aider les enfants atteints d’autisme à faire face au harcèlement
Pages
- Affiliate Empty Page
- Affiliate Register Page
- Politique de remboursement et d’expédition des produits numériques
- Notre équipe
- Résultats de la recherche
- Calendrier 2019
- Upbility.fr
- test
- Pourquoi choisir des eBooks ?
- Bienvenue !
- Termes d’Utilisation
- Sécurité des transactions
- Programme de fidélité
- Registre des Droits d’Utilisation
- Nouveaux auteurs
- Données Personnelles
- Modes de paiement disponibles pour votre commande
- New Resources
- Information
- Imprint
- Home
- footer
- Contact
- Proposez-nous votre matériel
- Qui sommes-nous ?