Products
- Loïs et Noé jouent avec les mots
- Loïs et Noé découvrent l'univers des animaux
- Loïs et Noé découvrent l’univers des monstres
- Développer ses compétences sociales avec les Petites Histoires
- PRODUCTION DU DISCOURS ÉCRIT | Structure du paragraphe
- Améliorer ses compétences sociales | Stratégies pratiques
- PRODUCTION DU DISCOURS ÉCRIT | Structure de la phrase
- Tous synchro : un an de Mini-mouvements
- IN-SYNC CHILD | Cartes d’activités pour un système sensoriel synchronisé
- Apprentissage et renforcement de la lecture à travers des exercices progressifs
- LES 100 PREMIERS MOTS | Un guide pour le développement de la parole et du langage
- TEST de compétences linguistiques | 5-6 ans
- PARLE-MOI | Un outil didactique et thérapeutique
- POCKET CARDS | Pleine conscience pour les enfants
- TEST de compétences linguistiques | 6-7 ans
- TEST de compétences linguistiques | 4-5 ans
- TEST de compétences linguistiques | 3-4 ans
- DÉVELOPPEMENT DU DISCOURS ORAL | Pour les élèves de CM1
- Trouve le mot ! | CARTES DE VOCABULAIRE
- Liaisons sémantiques
- Remédier aux difficultés en mathématiques - Âge préscolaire et début de la scolarité
- Compétences de la vie courante
- LES TABLES DE MULTIPLICATION | Apprendre, retenir, jouer
- POCKET CARDS | Stratégies de gestion émotionnelle
- La vie en jeux | Manuel d'activités - Tome 1
- MOTS DE HAUTE FRÉQUENCE pour le développement des Compétences en lecture
- POCKET CARDS | Équilibre et Coordination
- POCKET CARDS | Pensée abstraite
- Les grandes compétences sociales | Membre d’un groupe
- POCKET CARDS | Analogies verbales
- POCKET CARDS | Conséquences naturelles
- FICHES ILLUSTRÉES | Discours direct et indirect
- POCKET CARDS | Je gère mon argent
- DÉVELOPPEMENT DU DISCOURS ORAL | Pour les élèves de 5ème année (Collège)
- POCKET CARDS | J’ai besoin de…
- POCKET CARDS | Description (partie 2)
- POCKET CARDS | Description (partie 1)
- Pragmatique, Actes de langage indirects – Transmission du message
- LE GROUPE ET MOI | Accompagner les enfants autistes dans les habiletés sociales
- FICHES ILLUSTRÉES | Situations sociales pour les adolescents atteints d’un trouble du spectre autistique
- Développement de la perception auditive | Ensemble de 5 eBooks
- ÉCOUTER – REGARDER – COMPRENDRE – DIRE | Développement du langage réceptif et expressif
- FICHES ILLUSTRÉES | Suites chronologiques
- Développement de la perception auditive | DISCRIMINATION AUDITIVE FIGURE - FOND
- Développement de la perception auditive | LA MÉMOIRE AUDITIVE SÉQUENTIELLE
- Développement des habiletés en communication par le langage oral et écrit pour les enfants atteints de TSA
- Développement de la perception auditive | LA MÉMOIRE AUDITIVE
- Développement de la perception auditive | LA DISCRIMINATION AUDITIVE
- ATTENTION ET CONCENTRATION | Stratégies d’intervention pour les renforcer
- Développement de la compréhension en lecture pour les enfants ayant un trouble du spectre autistique | PARTIE 3
- Développement de la perception auditive | LA COMPLÉTION AUDITIVE
- FICHES ILLUSTRÉES | Fait ou Opinion
- Développement de la compréhension en lecture pour les enfants ayant un trouble du spectre autistique | PARTIE 2
- FICHES ILLUSTRÉES | Raisonnement logique
- Développement de la compréhension en lecture pour les enfants ayant un trouble du spectre autistique | PARTIE 1
- Carte cadeau
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (14-15 ans)
- Développement du discours descriptif – Âge 8 ans et +
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (13-14 ans)
- COMPRENDS-MOI | Un jeu pour exercer la compréhension linguistique
- Développement du discours narratif des enfants et des adolescents
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (12-13 ans)
- Développement du discours descriptif - Âge 4 ans et plus
- Développement du discours oral et du discours écrit par l’argumentation
- Développement du discours narratif
- Identification, expression et gestion des émotions | NIVEAU AVANCÉ
- Identification, expression et gestion des émotions | NIVEAU DE BASE
- ACTIVITÉS pour le développement de la pensée critique
- PHENOMENES METEOROLOGIQUES ET PHENOMENES NATURELS | Notions et vocabulaire
- LES BATIMENTS ET LES CONSTRUCTIONS | Notions et vocabulaire
- LES CINQ SENS | Notions et vocabulaire
- LES LOISIRS | Notions et vocabulaire
- LES MOYENS DE TRANSPORT | Notions et vocabulaire
- LES PROFESSIONS | Notions et vocabulaire
- MON CORPS | Notions et vocabulaire
- Les grandes compétences sociales | Moi et les autres
- L’ORIENTATION TEMPORELLE | Ensemble de 5 eBooks
- L’ORIENTATION TEMPORELLE | Apprentissage de l’heure analogique et de l’heure digitale
- L’ORIENTATION TEMPORELLE | Les saisons et les mois de l’année
- L’ORIENTATION TEMPORELLE | Les jours de la semaine – hier, aujourd’hui, demain
- L’ORIENTATION TEMPORELLE | Matin – midi – après-midi – soir – jour – nuit
- L’ORIENTATION TEMPORELLE | Avant – après
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | ENSEMBLE DE 7 EBOOKS
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 7 : Les relations visuo-spatiales
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 6 : La discrimination visuelle
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 5 : La mémoire visuelle séquentielle
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 4 : La mémoire visuelle
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (10-12 ans)
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (8-10 ans)
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 3 : La constance de la forme
- FICHES ILLUSTRÉES | Développement du vocabulaire (6-8 ans)
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 2 : La discrimination figure-fond
- Les capacités de perception visuelle pour les enfants dyslexiques | Partie 1 : La complétion visuelle
- Compétences sociales : la malle au trésor | ENSEMBLE DE 6 EBOOKS
- COMPÉTENCES DE PENSÉE CRITIQUE : une série pour réussir !
- FICHES ILLUSTRÉES | Développer l’empathie
- FICHES ILLUSTRÉES | Boîte à outils sémantiques : les mots interrogatifs de base
- FICHES ILLUSTRÉES | Stimuler et développer la pensée logique
- FICHES ILLUSTRÉES | Exercices pour améliorer le langage expressif
- FICHES ILLUSTRÉES | S’entraîner à la comparaison
- FICHES ILLUSTRÉES | Apprendre à utiliser les conjonctions
- FICHES ILLUSTRÉES | Maîtriser la compréhension orale
- FICHES ILLUSTRÉES | Classer en catégories
- Les grandes compétences sociales | La communication non verbale
- FICHES ILLUSTRÉES | L’affirmation et l’interrogation
- FICHES ILLUSTRÉES | S’exercer aux analogies en s’amusant
- Le traitement du langage – Améliorer la compréhension
- Série « Je me prépare pour l’école » | Ensemble de 5 eBooks
- Le développement de la graphophonologie
- Les notions mathématiques
- Le développement de la motricité fine
- Le développement de la discrimination visuelle
- Le développement du traitement auditif
- FICHES ILLUSTRÉES | Cause et effet
- VITESSE DE TRAITEMENT | Stratégies d’intervention thérapeutique
- FICHES ILLUSTRÉES | Les inférences sociales
- DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES SOCIALES | Ensemble de 4 eBooks
- DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES SOCIALES | Situations sociales et sensations
- DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES SOCIALES | À l’extérieur
- DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES SOCIALES | Les compétences sociales à la maison
- DÉVELOPPER SES COMPÉTENCES SOCIALES | Les compétences sociales à l’école